Crazy Life

Une séparation, deux soeurs, deux frères...et bientôt quatre clans. Lequel vous accueillera?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Taylor
Administratrice//Splendid Girl
avatar

Nombre de messages : 33
Famille : Vanessa, Jason et David Taylor
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d''étudiant
Âge: 17 ans
Côté coeur?: célibataire
Amis//Ennemis:

MessageSujet: Contexte   Dim 23 Sep - 9:50

Au départ, il y avait Matthew et Élisabeth Rose Taylor. Riches, beaux et aimés de la population, ils ne tardèrent pas à se faire connaître à Manhattan. Bientôt, quatre descendants firent irruption dans leur vie, à un an d'intervalle. Le premier fut Jason Matthew Taylor. Ensuite vint Vanessa Élisabeth Rose Taylor, puis Alice Élisabeth Rose Taylor. Et Finalement, en dernier, David Matthew Taylor. Les quatre enfants grandirent près de leurs parents, dans le luxe et l'argent. Ils ne manquaient de rien, et étaient comblés. Les quatre jeunes étaient incroyablement unis. Alice était, pour Vanessa, sa meilleure amie. Et David était, pour Jason, son meilleur ami, et vice-versa. Seulement, alors qu'ils avaient entre 11 et 14 ans, leurs parents se séparèrent. Ils se séparèrent sans penser que leur séparation entrainerait aussi la séparation de leurs enfants. Les deux filles déménagèrent avec leur mère, à New York, et les deux garçons restèrent à Manhattan avec leur père. Et c'est là qu'ils réalisèrent tous que leurs parents étaient ce qui les gardait unis. Alice et Vanessa s'éloignèrent rapidement l'une de l'autre, sous les yeux tristes d'Élisabeth. Le côté rebelle de David ressortit mais celui plus sage et posé de Jason aussi, créant des tensions inimaginables. Élisabeth et Matthew se concertèrent rapidement à propos de ce problème imprévu. Puisque leurs quatre enfants iraient à la même école, ils seraient forcés de renouer. Seulement, ils n'avaient pas pensés que les quatre adolescents n'avaient pas du tout envie de renouer les liens les uns avec autres. Dès qu'ils posèrent les pieds dans le hall de l'académie, quatre clans se formèrent aussitôt. Les Splendid, le clan d'Alice, se tailla une place dans la popularité. Ils étaient tous très gentils avec ceux de leurs clans et même s’ils étaient beaux et riches, ils n'en profitaient pas (trop). Les Sweet, le clan de Jason, se fichent pas mal de ces groupes stupides. À l'image de son créateur, ils sont calmes, réfléchis et tous simplement adorables et attentionnés envers tout le monde...sauf peut-être avec le groupe de son frère, les Bad. Le clan de David est celui des rebelles. De ceux qui transgressent constamment les règles et qui en sont fiers. Ce sont ceux qui ne se font pas marcher sur les pieds et qui n’hésitent pas à sortir les poings. Le clan de Vanessa, les Gorgeous, est celui qu’on évite de contrarié. À l’image de la jeune femme, ils sont beaux, riches, et s’en servent pour accomplir leurs desseins. Ils sont près à tout pour avoir ce qu’ils veulent et leurs coups bas n’ont aucune limite.

Aujourd’hui commence une nouvelle année. Les quatre clans sont plus ennemis que jamais. Lequel des quatre vous accueillera?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-life.forum-actif.net
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Life :: Pour commencer... :: Règlements et contexte-
Sauter vers: